Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chats Maigres
25 juin 2007

Prochaine répétition

Comme convenu nous nous retrouvons vendredi 29 chez la Cholle (toujours à partir de 19 heures).

Pour ce jour là une priorité : Jacob's ladder. Tout le monde a désormais sa partition (accompagnement, mélodie et riffs).

En complément sur ce morceau :

     - la structure : je vous ai mis en pièce jointe la structure originale du morceau (CD initial) avec les paroles : Jacob_s_ladder
     - les moyens : c'est un morceau relativement lent mais qui envoie du pâté Ricouesque ! je vous propose d'amplifier le chant et donc dans ce but merci d'apporter notamment les pieds de micro et amplis surnuméraires dont vous disposez.

Nous étudierons par ailleurs la suite : prochains morceaux (pas plus de 2 ou 3 supplémentaires pour le moment, ce qui nous en donnerait 7 ou 8 ce qui est bien pour un début) dates de répétition et projet de week end durant l'été (venez avec votre agenda).

Pour finir et en accord avec notre Minitre de la Pression Individuelle et notre Ministre du Chaouch et Président de la commission individuelle 2 sanctions viennent d'être prononcées à l'encontre (sans désigner personne...) :
             - de notre guitariste : pour son absence à la dernière répétition. Quand bien même il nous aurait prévenu de cette absence (son argument de défense), l'ensemble de son oeuvre jusqu'ici mérite d'être reconnue.
             - de notre saxophoniste : pour le message laissé vendredi dernier sur mon répondeur à 18 h 40 qui disait : [baillement] "je m'échappe..." [baillement] " je suis défoncé" [baillement] " excuse moi auprès" [baillement] "des autres" [baillement] "la bise" [barrissement]. L'exemple de Sharky (et la mode Présidentielle) doit nous conduire à sanctionner dès la première faute afin d'éviter toute nouvelle dérive.
Leur peine est commune : il devront répéter habillés en clowns, avec pour le premier (compte tenu du passif déjà enregistré) une plume dans le fondement.

Et maintenant, j'vais m'baigner !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chats Maigres
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité